L' Insolite se prêterait-il aux EVJF? En tout cas, c'est encore deux de ces événements déjantés (mais toujours bon enfant, foi de Ch'ties) que Deûle Insolite accueille en son sein.
Les EVJF, sauf exception, sont organisés bien plus en amont que les EVG: les garçons étant, disons, plus spontanés, s'y prennent souvent très (trop?) tard, ce qui explique sans doute que nous ayons trois fois plus d'enterrements ce vie de jeune filles que de garçons... Mais qui s'en plaindrait?
Bon, trêve de digressions, nous avions hier soir le privilège d'accueillir Aurélie (diadème, au cas où vous auriez un doute), pour un de ces événements uniques, organisé brillamment par Juliette, Laurie (chapeau bas) et d'autres jeunes femmes tout aussi sympathiques! Elles ont dû renoncer à brasero et tonnelle, vue la météo un brin venteuse qui a même fait reculer ELDORADO à Lille...
Eh oui, c'était aussi l' EVJF de Noémie* ce week-end: elle était accompagnée entre autres de Hélène, Emmanuelle, et de quelques autres passionnées de Taxi et/ou de Bus pour Brexiters! (*elle se marie donc le même jour qu' Aurélie!).
A la demande générale, ces Miladies ont pu bénéficier (4 free) du forfait shooting complet de la direction: c'est pas beau, ça?... ;)